Cybersécurité : Diagnostic totalement gratuit, sans engagement et rapide

15 Oct 2020 | Actu

Delta Sertec et Delta Telecom avons le plaisir de vous annoncer  notre nouveau partenariat avec Wooxo !

 

Ces dernières semaines, nous avons été pris d’assaut par une cyberattaque. Bien heureusement, nos données ont été protégées et préservées : nous n’avons pas eu d’arrêt d’activité. Cet événement nous a encore plus conforté dans l’idée que nous devions absolument compléter notre offre de sécurité électronique historique par une solution de sécurité des données afin d’aider nos clients et leurs prestataires (comme notre partenaire, spécialiste de l’infogérance, HEXAWIN à sauvegarder leur patrimoine numérique !

Nous sommes tous des cibles potentielles pour des cyberattaques : aujourd’hui, il n’y a plus de distinction de taille d’entreprise ou de chiffre d’affaires pour les cybercriminels…

Octobre est le mois européen de la cybersécurité ! Dans le cadre de notre nouveau partenariat avec Wooxo, nous vous offrons un diagnostic totalement gratuit et sans engagement. Cet audit technique vous permettra de faire un état des lieux de votre infrastructure en seulement 15 à 20 minutes afin d’avoir une indication claire sur votre capacité à résister à un éventuel incident informatique. Ainsi, les données que nous stockons sur les enregistreurs numériques, les bases de données de contrôle d’accès ou les codes d’alarme intrusion, sont désormais « sécurisables ».

Merci aux équipes techniques et commerciales pour leur implication dans ce projet, ainsi qu’à Wooxo et Swell UP !

 

Pour plus d’information pour la protection des données et la vulnérabilité des communes : https://blog.atempo.com/fr/blog/les-collectivites-face-aux-cyberattaques

Nos domaines d’expertise sur ce sujet :

Sûreté des locaux et des personnes

Sûreté des locaux et des personnes