Norme MPEG4 : pas de panique, même dans l’Hospitality !

Dans la nuit du 4 au 5 avril 2016, la TNT évolue !

Pourquoi ça change ?

Avant tout, cette évolution va permettre d’améliorer la qualité de l’image de la télévision française. Ce sera aussi l’occasion de mettre fin à la « double numérotation » : en effet, jusqu’ici, certaines chaînes émettent en SD et en HD.

Quelles sont les conséquences ?

Si votre activité intègre un service de TV, comme souvent dans l’hospitality (hôpitaux, cliniques, hôtels, résidences de tourisme, maisons de retraite…), il est grand temps de vous intéresser à cette évolution. Car si votre matériel n’est pas adapté à cette nouvelle norme, il sera inutile à compter du 5 avril. Imaginez un peu les conséquences pour votre activité si la question n’est pas traitée en amont.

Que faire ?

Vous êtes dans les départements suivants : Bouches du Rhône, Vaucluse, Gard ou encore Var ? Vous êtes chanceux, car nous allons pouvoir vous aider ! Rendez-vous dès à présent sur notre site.

Vous êtes ailleurs en France ? Vous n’aurez malheureusement pas la chance de confier ce dossier aux équipes de Delta Sertec. Avec un peu de chance, vous trouverez peut être une entreprise aussi chaleureuse, serviable et compétente dans votre région !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*